L’équipe d’éducateurs d’Activ’Sport

Justine Gallo, Directrice de l’Association et Enseignante en APA

Intervenante sur le 29  :  Enseignante en Activité physique Adaptée depuis 2006, d’abord en Vendée puis en Bretagne, c’est avec une expérience de 10 ans en sport santé et passionnée par ce domaine d’activité, que je vous propose des séances adaptées à vos possibilités en toute sécurité. Chaque cours est différent et répond aux objectifs recherchés par les participants.  Pour moi,  l’essentiel est de vous faire découvrir ou redécouvrir toutes vos capacités physiques et mentales. Les séances, en petit groupe, se déroulent toujours dans une ambiance conviviale.                                                                       Alors n’attendez plus rejoignez nous!

Maella, Enseignante en APA

Intervenante sur le 29 et 56 : Enseignante en Activité Physique adaptée, j’ai obtenu ma Licence à Brest et mon Master à l’Université du Mans. Après avoir effectué mes premières expériences en pédiatrie en milieu hospitalier, j’ai rejoint Activ’Sport à la rentrée 2017. Vous rendre compte que vous êtes capables de faire et que chacun peut y trouver sa place font partie de mes priorités. Fixons ensemble des objectifs, puis essayons de les atteindre avec le sourire.

 

Sylvie, Éducatrice sportive sport santé et Handisport

Intervenante sur le 56  : Je suis titulaire d’un BEES Handisport et j’ai une large expérience (15 ans) des activités physiques adaptées. Je suis passionnée d’activités de pleine nature (voile, tir à l’arc..) et j’aime proposer des séances de gym douce.  Je suis disponible pour vous accueillir et vous conseiller pour commencer ou reprendre une activité physique (en prévention, suite à un accident, une pathologie, en sortie de rééducation…). Je saurai vous proposer l’activité qui vous convient en fonction de vos besoins et souhaits.

Votre potentiel est en vous et vous êtes votre meilleur atout !

Pauline, Éducatrice sportive sport santé et Handisport, Chargée de projet en sport santé

Intervenante sur le 29 et 56 : Titulaire du BEES Handisport depuis 2008, j’interviens dans l’association Activ’sport depuis Janvier 2013. Ravie de pouvoir vous proposer des interventions de qualité et adaptées à vos besoins. J’aime proposer des séances variées utilisant l’ensemble des activités physiques et sportives. Toujours à votre écoute, je vous accompagne pour atteindre vos objectifs en exploitant toutes vos capacités.

Il n’est jamais trop tard pour commencer !

Mélanie, Enseignante en APA

Passionnée de sport depuis mon plus jeune âge, je me suis orientée en toute logique en STAPS, afin d’en faire mon métier. Diplômée en Mai 2018, de la faculté de Brest, j’ai eu l’opportunité par le biais de mes études de faire de nombreux stages et vivre des expériences enrichissantes. Depuis Septembre 2018, je suis salariée au sein de l’Association, et je suis amenée à vous proposer tout au long de l’année, des séances d’activités physiques adaptées à vos besoins dans un cadre convivial, dynamique et ludique!

Mérida, Maître Nageuse Sauveteuse

Intervenante sur le 29 et le 56, ancienne assistante sociale reconvertie en éducatrice sportive sport santé en milieu aquatique. J’ai travaillé en Thalasso sur Bénodet pendant plusieurs années, avant de rejoindre l’équipe d’Activ’Sport en 2018. Ancienne nageuse et surtout passionnée par l’eau et tout ce que l’on peut y trouver.

Les activités aquatiques sont à consommer sans modération!!!

Jonathan, intervenant dans le 29 : éducateur en activité physique adaptée depuis 2016, j’ai effectué plusieurs remplacements dans des centres de rééducation de la région tels que Tréboul, Bénodet, ainsi que Larmor Plage. Passionné par mon métier, ces expériences m’ont permis de côtoyer un large public et d’enrichir mon contenu d’intervention.

Dernière recrue de l’association Activ’Sport, je serai, bienveillant, à l’écoute et disponible pour vous conseiller et vous guider dans la pratique d’une activité physique adaptée.